Assemblée générale 2024

Chers(ères) membres d’honneur, membres, sympathisants(es) et invités(ées),
Conformément aux statuts, le comité se fait un plaisir de vous inviter à notre 106 ème assemblée générale « AG ».

Le Commandant de Corps (libéré) Philippe Rebord nous donnera un exposé. En tant qu’ ancien chef de l’Armée, il a mis en œuvre, avec le chef du DDPS, le plan de développement de l’armée (DEVA). Il décide aussi de relancer l’achat d’un nouvel avion de combat pour les forces aériennes et d’encourager la promotion de la paix à l’étranger.

Une excellente chance d’écouter l’ancien Chef de l’Armée et qui est aussi membre des SOF-Sion !

Status de la société

Samedi 16 mars 2024 à 10h00, café et croissant offerts dès 0915
Salle du Grand Conseil, Rue du Grand Pont 4, 1950 Sion

Tenue A, exceptionnellement en TAZ avec demande préalable au secrétaire si non équipé: en tenue civile

La convocation officielle et l’ordre du jour sont disponibles ci-dessous en PDF, le PV de l’assemblée 2023 et d’autres informations te seront adressées par email après ton inscription et 30 jours avant l’AG.

Cotisations

Une société ne peut pas vivre sans le paiement des cotisations annuelles. Voici les coordonnées bancaires des SOF Sion, montant annuel de CHF 50. Mentionne « cotisation 2024 ».

Inscription à l’AG 2024

Le délais d’inscription est au 9 mars 2024.

Si tu as des problèmes avec le formulaire électronique, inscris-toi chez : trufferb@bluewin.ch

Profite de nous communiquer les changements d’adresses, email ou téléphone. On tient à toi !

La vidéo de l’Assemble Générale 2020